Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
30 mai 2011

Avant d'entreprendre quoi que ce soit d'important...

 

img_2875

Pour agir correctement, vous devez d'abord chercher la lumière. C'est dailleurs vrai dans le plan physique: vous êtes réveillé la nuit par un bruit...la première chose que vous faites c'est d'allumer une lampe pour y voir et ensuite, vous agissez. Eh bien pour n'importe quel cas dans la vie, vous avez tout d'abord besoin d'allumer la lumière, c'est-à-dire de vous concentrer, de vous recueillir afin de savoir comment agir.

Avant d'entreprendre quoi que ce soit d'important, vous devez concentrer quelques minutes votre pensée sur le monde de la lumière et demander comment agir. La réponse viendra sous la forme d'une idée ou d'un sentiment précis ou encore d'une image symbolique.

Si la réponse est claire, vous pouvez y aller. Mais si vous ressentez un trouble, une hésitation, une appréhension, un trouble, une contradiction, c'est que des obstacles ou des ennemis vous barrent le chemin. Alors, remettez au lendemain, reposez -vous la question et attendez pour agir que votre route soit claire et bien dégagée.

Omraam Mikhaêl Aïvanhov, Règles d'or pour la vie quotidienne, Collection Izvor, Eds Prosveta

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Il est vrai que marcher dans la lumière est plus aisé que tatoner dans l'obscurité.<br /> Je demande souvent à mes anges et mes guides de me guider et de m'aider dans les grandes décisions, si je n'ai pas systématiquement des réponses, lorsque ma décision est en harmonie avec les plans de l'univers et que j'oeuvre dans l'amour et la lumière, tout se passe bien.<br /> <br /> Si ce n'est ni le moment, ni le moyen, quelque chose se passe qui m'empêche d'agir.<br /> <br /> Salutations Angéliques
Répondre
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité