miroir

Tout est utile, tout ce que vous vivez est utile pour votre évolution, de la plus petite chose à la plus grande. Même ce qui vous paraît totalement insignifiant peut être une clé très importante pour votre évolution. Alors, soyez toujours attentif à vous-mêmes, apprenez à vous écouter, apprenez à vous regarder.

Apprenez aussi à regarder vos frères, car souvent votre frère est le miroir qui vous renvoie votre propre image et le miroir qui vous fera voir ce que vous avez vraiment à travailler. Votre frère est votre enseignant, votre maître, comme vous êtes son enseignant et son maître.
Chacun de vous reçoit l'image qui est en résonance avec tout ce qui est imparfait chez lui et vous renvoyez cette même image, qui sera en résonance avec ce qui est imparfait chez votre frère.
Alors, si vous voulez savoir ce que vous avez à travailler, regardez vos frères.
Et s'il y a quelque chose qui vous gêne vraiment chez celui qui est en face de vous, sachez avec une grande certitude que c'est ce que vous avez à travailler. Même si vous voulez vous le cacher, même si vous n'en n'avez pas conscience, c'est l'image qui vous est envoyée.
Lorsque vous ne verrez plus aucun défaut chez vos frères, aucun point d'ombre, lorsque vous verrez vos frères parfaits, c'est que vous commencerez à atteindre la perfection et la sagesse. Mais tant qu'il y aura un soupçon de critique ou de jugement, c'est qu'il y aura encore beaucoup de reflets qui vous seront renvoyés dans le miroir de votre frère.

Message canalisé par Monique Mathieu et copié sur le site http://ducielalaterre.org      MERCI