Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
19 juin 2011

Prière aux Anges des quatre éléments

terreCascades02airimage

 

Cette prière aux Anges des quatre éléments a été donnée par

Omraam Mikhaël Aïvanhov:

 

Seigneur Dieu tout-puissant, créateur du Ciel et de la Terre

Père clément et miséricordieux, envoie-moi tes quatre Anges,

L’Ange de la Terre, l’Ange de l’Eau, l’Ange de l’Air, l’Ange du Feu,

Afin que Ta volonté se manifeste à travers moi.

             

Que l’Ange de la Terre vienne prendre tous les déchets de mon corps physique afin qu’ils soient absorbés par elle et renvoyés

sous forme de santé et de pureté !

Qu’il nettoie mon corps tout entier pour que la vie puisse circuler

en abondance dans mes veines et mes artères !

Que tout mon être soit allégé, libéré, dégagé, pour que

le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la Terre

et l’Age d’Or parmi les humains !

 

Que l’Ange de l’Eau vienne laver mon cœur de toutes les souillures !

Que l’Amour désintéressé s’installe dans mon cœur et m’apporte le bonheur, la joie, la félicité !

Que mon cœur soit limpide, cristallin, transparent, pour que

le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la Terre

et l’Age d’Or parmi les humains !

 

Que l’Ange de l’Air vienne purifier mon intellect en introduisant en lui la sagesse et la lumière !

Que ma pensée devienne pénétrante, claire, rayonnante,

pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la Terre

et l’Age d’Or parmi les humains !

             

Que l’Ange du Feu, qui n’est rien d’autre que l’Ange du Soleil, vienne sanctifier mon âme et mon esprit !

Que la Vérité absolue s’introduise dans mon être tout entier !

Que mon âme et mon esprit connaissent la vie éternelle et soient la demeure de la Toute-Puissance divine créatrice,

pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice se réalisent sur la Terre

et l’Age d’Or parmi les humains !

 

Amen, amen, amen.

Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il.

 

La Nouvelle Terre, Editions Prosveta

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Combien de fois peut-on doit-on réciter cette prière en une séance? Une fois ou trois fois?
Répondre
M
Merci...Merci...Merci...Que vos anges veillent!
Répondre
F
J'aimerais connaître les noms des anges des quatre éléments. Merci par avance
Répondre
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité