Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
15 juillet 2011

Tant de mots inutiles

sourire

Lorsque des êtres se rencontrent et se demandent : « Comment vas-tu ? » La réponse devrait être : « Je vais parfaitement bien ! » Les réponses des humains sont souvent totalement différentes, car ils disent : « Je suis malade, je suis fatigué, j’ai mal ici, j’ai des problèmes d’argent, de relations, de travail, et ainsi de suite… »  

Bien sûr cela fait partie de votre vie, mais pourquoi donner en permanence de l’énergie à ce dont vous devez absolument vous débarrasser ?

Si vous vous dites en permanence :

« Je veux absolument penser bien, je veux absolument parler bien » vous n’avancerez pas ! Ce qu’il faut, ce n’est pas dire « Je veux absolument » c’est simplement :

« Je m’écoute penser et je ne garde que les pensées positives. Je m’écoute parler et à force de m’écouter parler, je me rends compte combien de mots prononcés sont inutiles. »

Message canalisé par Monique Mathieu et copié sur le site http://ducielalaterre.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité