Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
19 juillet 2011

Message du Petit Bouddha du Népal (20 Mai 2011)

petit_bouddha_1bouddha_2

 

De tout le pays, ils sont venus, en ce 20 Mai 2011, pour écouter la parole de Ram Bahadur Bomjon (राम बम्जन, parfois Banjan) (né le 9 avril 1990), aussi connu sous son nom de prêtrise Palden Dorje, celui qui est entré en méditation, il y a 6 ans, sous un banian de la forêt du Népal, celui que l'on a surnommé Petit Bouddha, celui que l'on vénère déjà comme le septième Bouddha.

 

 Voici l'un des messages qu'il a délivré ce jour-là devant les fidèles rassemblés:

 

" Un message de paix destiné à notre monde aujourd’hui.

Meurtre, violence, avidité, colère et tentation ont fait du monde humain un lieu désespéré. Une tempête épouvantable est descendue sur le monde. Et cela mène le monde vers sa destruction. La seule façon de sauver le monde passe par la voie du dharma. Si on ne marche pas sur le droit chemin de la pratique spirituelle, ce monde désespéré  sera sûrement détruit. Par conséquent, suivez le chemin de la spiritualité et propagez ce message parmi vos camarades.

 

Ne faites jamais obstacle à la mission de ma méditation ni ne vous mettez pas en colère ni ne manquez de foi en elle. Je vous montre seulement le chemin ; vous devrez le suivre par vous-même. Ce que je serai, ce que je ferai, les prochains jours vous le révéleront. Le salut humain de toutes les créatures vivantes et la paix dans le monde sont mes buts et ma voie.

Namo Bouddha Sangaya                                                    

Namo Bouddha Sangaya

Namo Sangaya

Je contemple la libération de ce monde chaotique de l’océan d’émotions sur notre détachement de la colère, de la tentation, sans dévier du chemin même pendant un instant.

Je renonce à mon propre attachement envers ma vie et ma maison pour toujours.

Je travaille pour sauver toutes les créatures vivantes. Pour le monde éphémère, la pratique de la vie est un simple divertissement, mais la dévotion de nombreux Bouddhas vise l’amélioration et le bonheur du monde.

Il est essentiel  de comprendre la pratique de la dévotion. Bien que ce soit facile de comprendre cette simple connaissance les êtres humains ne la comprennent pas.

Mais un jour, nous devrons quitter ce monde incertain pour aller vers le Seigneur de la Mort. Nous devrons laisser derrière nous nos amis de longue date. Nous devrons laisser les richesses, les propriétés et nous dissoudre dans le néant.

A quoi sert mon Bonheur quand ceux qui m’aiment depuis le début, ma mère, mon père, mes frères, parents sont tous malheureux ?

Donc pour sauver tous les êtres sensibles, je dois avoir l’Esprit du Bouddha et sortir de ma caverne souterraine pour méditer profondément, suivre le chemin de Dieu afin d’atteindre la connaissance.

Alors, je vous en prie, ne dérangez pas ma pratique. Ma pratique me détache de mon corps, de mon âme. Dans cette situation, il y a aura 72 Déesses, différents Dieux

Il y aura les sons du tonnerre et beaucoup d’autres sons. A ce moment-là, les Dieux et les Déesses feront des adorations.

Aussi avant que je n’aie envoyé un message, ne venez pas ici et s’il vous plait, expliquez ceci aux autres:

 

Répandez la connaissance et les messages spirituels dans le monde entier.

Propagez le message de Paix à tous.

Cherchez le droit chemin et la Sagesse sera vôtre. "

 

Il est retourné depuis à la Paix intérieure, au silence.

 

Pour visualiser la vidéo: http://wn.com/ram_bahadur_bomjan__the_meditating_buddha-boy_from_nepal__part_1c

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité