Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
26 juillet 2011

Message de l'Océan

baleines

 

Ils me montrent l’élément eau, ils me montrent un immense océan. Je plonge et j’ai l’impression que l’eau coule sur mon corps et cela m’est réellement désagréable. Ils me disent :

« Si nous te faisons faire cette projection, c’est pour que tu comprennes ce qu’est réellement l’élément eau, et notamment l’océan. Votre Mère la Terre est en grande souffrance, et l’océan qui bien évidemment fait partie de la Terre est également en grande souffrance ».

Je commence à sentir l’eau partout sur moi et cela commence à m’être agréable. Je peux communiquer avec cet élément qui est extraordinaire, cet élément où toute vie est imprimée. C’est comme une immense bibliothèque dans laquelle tout ce que la Terre a vécu est imprimé. L’Océan me dit :

« Viens, nous t’accueillons dans notre sein. Tu vas pouvoir constater ce qu’ont fait les hommes ».

Je me glisse toujours plus profond, et je vois des portions de mer totalement vides. L’Océan me dit :

« Vous avez détruit une partie de mes enfants, parce que toute vie marine fait partie de moi, moi eau de vos océans. Cela n’est pas encore la pire des choses que vous ayez pu faire. Vous avez ouvert des portes terribles, et ces portes ne se refermeront plus ».

Je vois quelque chose de très noir et très épais. L’océan me dit :

«  La Terre sera obligée de se nettoyer de toutes les erreurs que les hommes ont commises ».

Je des grands mammifères venir vers moi. Je ne veux pas voir le grand Dauphin Blanc…. Je vois des baleines ; elles sont tellement immenses à côté de ma petite conscience ! Elles me disent :

« Nous allons partir de ce monde. Un monde merveilleux nous attend et nous n’avons pas peur de quitter cette Terre qui ne correspond plus du tout à ce que nous sommes.

Nous avons tous été avertis par des consciences supérieures. Elles nous ont donné le choix : soit nous partons tout de suite vers des mondes qui nous sont promis, soit nous attendons le dernier moment.

Nous, les grands mammifères marins, ainsi qu’une multitude d’espèces avons choisi.

Nous sommes en relation avec des consciences qui vous sont tellement supérieures qui se trouvent sur de très hauts plans de Lumière. Ce sont ces consciences qui communiquent avec nous car nous avons gardé une certaine pureté et nous savons ce que nous voulons. Les hommes ne savent pas ce qu’ils veulent. La seule chose qu’ils savent faire c’est détruire ! Bien sûr nous devons nous nourrir mais nous ne détruisons pas volontairement la vie comme les hommes. Notre océan ne nous nourrit plus, donc nous n’avons plus rien à faire sur ce monde ».

 

Je suis entourée d’autres mammifères comme des requins, et tous me disent ceci :

« Nous ne sommes pas tristes de quitter ce monde ; ce monde ne nous appartient plus, nous ne nous y sentons plus à l’aise. Si nous pouvions vous donner un message, nous vous dirions que vous pouvez encore faire beaucoup pour ce monde, même pour l’océan dans lequel nous nous trouvons. Vous avez la capacité d’aimer. Nous l’avons aussi mais vous avez beaucoup plus de force dans cette capacité d’aimer. Alors chaque fois que vous pensez à l’océan, chaque fois que vous pensez au peuple de l’océan qui se meurt, envoyez cet immense Amour Lumière qui est en vous, et lorsque vous le ferez vous ressentirez en retour comme une vague de joie.

Vous pouvez bien sûr le faire pour ceux qui vivent sur la Terre, mais nous vous demandons, comme vous le dites sur Terre, de prier pour nous. Nous avons besoin de cet Amour pour nous donner la force qui nous manque parfois, parce que tout comme vous nous sommes des êtres vivants, et contrairement à ce que vous pensez nous avons une conscience et nous pouvons éprouver des sentiments, même s’ils sont différents des vôtres. Nous aimons, nous savons aimer ! »

 

Maintenant, l’océan me dit :

« Viens, nous allons aller plus loin ! »

Ma conscience se déplace dans cet océan et je vois beaucoup de poissons qui me suivent. C’est curieux car je me vois comme une petite sphère très lumineuse suivie par tous ces mammifères marins.

Ils m’emmènent voir un endroit bien spécifique, et je descends beaucoup plus profondément. Je vois une immense pyramide et des structures créées par une humanité. Ce qui est très curieux c’est que cette pyramide paraît intacte malgré qu’elle soit au fond de la mer depuis très longtemps. Autour d’elle, je vois beaucoup de bâtiments. Certains sont intacts et d’autres sont détériorés par la mer, par les courants et par des coquillages. Ils me disent :

« Lorsqu’il y aura des grands bouleversements, l’emplacement que tu découvres se trouvera à la surface, et dans la pyramide que tu vois se trouvent des trésors pour l’humanité. Cette pyramide a été construite avec l’aide des Hiérarchies de Lumière pour les hommes du futur, cependant elle appartenait aux hommes du passé. Elle appartenait aux Atlantes et se trouvait sur une des grandes îles de l’Atlantide ».

Ils me montrent encore cette pyramide, et d’un seul coup je la vois totalement lumineuse, et elle éclaire toute la mer qui l’entoure. Les mammifères marins sont toujours auprès de moi, et j’ai l’impression qu’ils sont très heureux de se trouver en ce lieu.

 

Ils me disent :

« Pendant l’espace d’un instant, nous avons réactivé cette pyramide. C’est bien au-delà d’une pyramide. En langage simple et humain, c’est un immense capteur d’énergies, et lorsque ce capteur d’énergies sera à l’air libre, tout sera transformé à la surface ».

Je me plais bien dans ce lieu ! Je ressens cette énergie qui me pénètre et j’ai l’impression qu’elle pénètre même mon corps de matière qui est si loin de moi.

 

Je me sens maintenant à l’aise dans l’eau. L’eau me parle de tous les côtés, c’est comme si j’entendais des millions de petites voix.

Je m’éloigne et je vais dans un autre endroit. On me montre maintenant l’activité sous-marine. Je vois des failles et du feu dans les profondeurs de ces failles.

Les petites voix me disent… je ne sais plus qui me parle maintenant, mais on me dit :

« C’est le feu de vie. Tous les volcans qui vont se réveiller peuvent être considérés comme le feu de la nouvelle vie. C’est une nouvelle énergie qui se répandra sur la Terre et qui aidera à sa grande transformation, à sa grande transmutation.

Bien sûr, pour votre conscience les volcans sont destructeurs, mais pour une conscience beaucoup plus élevée, ils apportent la vie. Vous le comprendrez plus tard ».

Les mammifères marins sont toujours auprès de moi, comme s’ils voulaient m’escorter. L’élément eau me dit :

« L’eau est également une conscience de la Terre. J’accomplirai des miracles dans la vie de chacun. Vous pourriez prendre un récipient et y mettre un peu d’eau. Il faudrait qu’elle soit pure. En faisant le vide en vous, essayez de communiquer avec elle. Vous pourriez entrer en communication télépathique avec elle, où que vous la preniez si elle est pure, et vous en éprouveriez une grande joie. Vous seriez réellement surpris.

L’eau est un miroir, l’eau peut vous révéler ce que vous êtes, l’eau est nécessaire à la vie plus que toute autre chose. Si vous le voulez, vous pouvez faire cette expérience, à la condition essentielle que l’eau soit pure. Vous pourriez le faire avec de l’eau de mer, mais votre mer est très polluée ».

Je m’écarte de plus en plus de l’océan. Je n’ai plus peur. Je sais qu’il causera beaucoup de dégâts mais cela n’a pas d’importance, mais je sais que c’est la destruction qui reconstruira la beauté, la pureté, la joie et l’Amour. C’est la renaissance et non la destruction.

 

Message canalisé par Monique Mathieu , copié sur le site http://ducielalaterre.org

 

Ce message de Monique Mathieu peut être mis en relation avec ces quelques nouvelles de l'Océan pas très réjouissantes:

 

 Février 2011: Nouvelle-Zélande

Une centaine de baleines pilotes ont été retrouvées échouées sur une plage isolée de l'île du Sud de Nouvelle Zélande. Si nombre d'entre elles étaient déjà mortes lorsqu'elles ont été découvertes, les autres ont dû être euthanasiées.

Ce sont des promeneurs qui ont découvert dimanche 107 baleines échouées sur une plage de Stewart Island, sur l'île du sud de Nouvelle Zélande, a indiqué le ministère de la Protection de l'environnement. Si nombre d'entre elles étaient déjà mortes, 48 autres ont été achevées par les services vétérinaires qui ont jugé inenvisageable leur remise à la mer. "Nous avons vite compris qu'il faudrait au moins de 10 à 12 heures avant de pouvoir essayer de les remettre à la mer, mais qu'à cause du soleil et de la chaleur, beaucoup mourraient avant", a en effet expliqué un porte parole du ministère, dont les propos sont rapportés par le site du Point.

De tels échouages de cétacés sont malheureusement fréquents en Nouvelle Zélande. En septembre dernier déjà, près de 80 baleines pilotes, l'espèce la plus présente dans les eaux du pays, avaient été retrouvées mortes sur une plage. Si ce phénomène est encore inexpliqué, une hypothèse avance que le sonar des cétacés se brouillerait en eau peu profonde. La possibilité qu'un groupe puisse suivre l'un de leur congénère malade, et rejoigne ainsi la côte, est également évoquée.

 Juillet 2011: Ecosse
Près de trente cinq baleines pilotes se sont échouées sur le sable d'une plage au nord de l'Ecosse. Une vingtaine d'entre elles ont pu être sauvées, mais les quinze autres sont mortes. Alors que la Commission baleinière internationale (Cbi) s'est réunie la semaine dernière pour évoquer la menace qui plane constamment sur ces mammifères marins, c'est un nouveau drame qui s'est produit ce week-end en Ecosse.

Près de Cap Wrath dans le nord du pays, près de trente cinq baleines pilotes se sont retrouvées échouées sur le sable alors que la marée descendait. Grâce à une rapide intervention, une vingtaine d'entre elles ont pu être remises à l'eau mais les quinze autres n'ont pas survécu. Elles faisaient partie d'un banc d'une soixantaine de globicéphales qui avaient récemment pénétré dans un bras de mer, le Kyle of Durness. Un étroit passage qui s'est révélé être un piège pour les baleines.

"Un étroit bras de mer parsemé de nombreux bancs de sable a pu perturber leur système d'écholocation" a ainsi expliqué le chef de la Société de protection des baleines et des dauphins cité par romandie.com. Selon lui, "l'échouage d'un ou d'eux de ces animaux a peut-être provoqué chez eux la panique, les autres membres du groupe ont alors essayé de leur venir en aide et se sont retrouvés, à leur tour, en difficulté".

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité