Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
30 juillet 2011

Prière pour rester en bonne santé

Cascades02

Seigneur, tu es la source de toute vie

Envoie-moi ta force vivifiante pour me soigner

l'intellect, le cœur, l'esprit, l'âme, la volonté et le corps

 
Guéris-moi de toute maladie physique, psychique et des souffrances

 et fais-moi don de la santé, de la force, de la vie,

de la jeunesse et de la beauté. 

Aide-moi à développer les dons et les capacités qui sont en moi

afin de pouvoir vivre, apprendre, et mieux te servir.

Amen !


Peter DEUNOV

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J,aimerais la benediction venant de ts les saints pour retouver ma bonne sante. Je n'arrive plus a bien marcher.
Répondre
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité