Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
26 octobre 2011

Demain, l'humain se réveillera à une nouvelle Vie

L_g_ret_

Petite entité terrestre, réveille-toi ! Réveille-toi à ce que tu es de sublime, réveille-toi à ta nouvelle vie, une vie de Lumière, une vie d’Amour.

Sur cette Terre, chaque être humain a toujours cherché l’Amour, l’amour affection, l’amour qui peut venir de ceux qui l’entourent, mais il n’a jamais pensé que l’Amour pouvait venir de son Divin, que l’Amour était en lui et qu’il pouvait être comblé de l’intérieur et rayonner cette vibration en permanence.

Donc une aide vous est donnée, votre Père le Soleil projette sur toute vie de ce monde et sur le système solaire comme une nouvelle semence. Cette nouvelle semence permet à beaucoup de voiles d’être dissous. Cette nouvelle énergie permettra beaucoup plus facilement aux humains de prendre conscience de leur réalité spirituelle, à prendre conscience qu’ils existent bien au-delà de l’humain.

L’humain ne sera plus enfermé en lui-même. Demain, l’humain aura revêtu son nouveau manteau de Lumière et deviendra réellement l’Homme Lumière.

Nous reprenons ce que nous avons dit correspondant à votre vaisseau personnel. Imaginez que bientôt vous puissiez « conduire » ce nouveau vaisseau, cette nouvelle réalité de vous-mêmes, en association, bien évidemment, avec votre âme et votre Divin. Imaginez pouvoir aller dans tous les points de l’univers. Il n’y a pas besoin de matière parce que votre Merkabah, votre corps de Lumière, est fait avec l’Amour de votre propre Divinité.

Nous aimerions tellement pouvoir faire en sorte que vous intégriez et que vous acceptiez tout cela, que vous puissiez vous projeter au-delà de l’humain ! Mais pour l’instant vous êtes encore trop dans la fréquence vibratoire de votre troisième dimension, même si vous vous en échappez de plus en plus. Vous êtes trop dans cette fréquence vibratoire parce que vous êtes trop dans les préoccupations. Au lieu de vous abandonner totalement à l’immense force de votre Divin, vous donnez tous pouvoirs à votre humanité.

Bientôt, l’humain sera au service total de la Lumière et de l’Amour. Votre mental, votre intellect et votre ego seront totalement au service de votre âme et de votre Divin. A ce moment-là, il y aura l’unité.

Lors de vos méditations, lorsque vous êtes dans le silence et dans l’harmonie, essayez de retrouver, comme nous vous l’avons dit, votre âme et votre Partie Divine. Essayez d’arpenter ces routes de Lumière qui sont toutes vos multidimensionnalités. Essayez de ressentir une vie autre. Ne restez plus cloisonnés dans votre matière physique. Libérez-vous de vos chaînes, libérez-vous de vos voiles, afin que vous puissiez réellement devenir Unité.

Bien sûr, ce que nous vous disons aujourd’hui sera intégré de façon différente par chacun de vous, mais au travers de cette façon tout à fait simple de vous parler de ce que vous êtes, nous avons semé quelques graines qui s’épanouiront en vous et qui éclaireront votre conscience.Même si vous ne vous en rendez pas compte, nous avons également soulevé un tout petit peu le voile afin que vous puissiez ressentir, appréhender, même un tout petit peu, ce que vous êtes au-delà de l’humain.

Ceci est en fait un cours de préparation pour votre futur. Si vous n’acceptez pas ce que vous êtes au-delà de l’humain, si vous ne faites pas suffisamment de place en vous pour intégrer d’autres données, d’autres bases de vie, vous ne supporterez pas la transition.

Cette préparation est importante, mais ce qui est également très important c’est de nettoyer le plus possible tout un passé plus ou moins douloureux, plus ou moins difficile, de laisser remonter à la surface de vous-mêmes toutes vos souffrances, tout ce qui a été incompréhension et non pardon, et de consumer tout cela dans la Lumière de votre Divin.

De toutes façons, avec toutes les énergies et l’aide que vous recevez non seulement des plans de Lumière mais aussi de toutes les sphères de votre système solaire et au-delà, tout remontera et tout sera éclairé. Les souffrances que vous avez vécues dans cette vie ou dans d’autres pourront remonter à la surface comme des bulles qui vous allègeront. En fait, ce qui est important est de vous alléger !

Vous verrez qu’en définitive ce sera beaucoup plus facile que vous le supposez. Il suffit de peu de choses pour que vous puissiez avoir accès à votre vraie réalité. Trop de préoccupations, trop de soucis, trop de souffrances, quelles qu’elles soient, sont des freins.

Alors, pour pouvoir vous libérer de tous ces freins, essayez de faire le voyage à l’intérieur de vous-mêmes avec votre « maman » l’âme, et votre « papa » votre propre Divinité. Elle saura vous guider et vous libérer de certaines chaînes qui sont encore bien présentes et vous vous sentirez tellement en paix et dans la sérénité !

Pour beaucoup d’entre vous, le travail a commencé. Comment pouvez vous vous rendre compte que ce travail de libération a commencé ? Par des difficultés de vie, par des états émotionnels un peu chaotiques, par une envie importante de changer de vie, par des petits moments d’incompréhension de ce que vous êtes, même par des petits moments de dépression, bien que ce mot ne soit pas correct. Vous naviguerez entre des moments pendant lesquels vous vous sentirez merveilleusement bien à l’intérieur de vous, comme des petits moments de grâce, et dans la même journée des moments où ce sera comme si tout le poids du monde écrasait vos épaules.

Il y encore d’autres symptômes signalant ces grands changements, nous vous en avons déjà parlé, notamment des douleurs, mais ce n’est plus trop la peine que nous en parlions. Maintenant, nous voulons vous dire que tout vous est offert.

Essayez de mener votre vie matérielle, sociale et affective avec le plus de sagesse, d’Amour, de compréhension, d’acceptation et de lâcher prise.

Plus vous irez retrouver les deux autres parties de vous-mêmes, plus cela vous sera facile. Ce qui aujourd’hui peut vous paraître inaccessible vous paraîtra enfantin ».

Message canalisé par Monique Mathieu et copié sur le site http://ducielalaterre.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité