Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
19 décembre 2011

Aujourd'hui est un jour nouveau

lever_du_jour

Hier, vous avez fait des efforts, et aujourd’hui vous devez recommencer, car aujourd’hui est un jour nouveau.

Et ne dites pas que vous êtes fatigué.

C’est chaque jour que nous devons tous faire des efforts parce que c’est chaque jour que nous avons besoin d’une nourriture nouvelle. La nourriture d’hier était pour hier.

Dans le monde spirituel, chaque jour, tout doit être neuf, pur, lumineux.

Comme le soleil, nous devons mettre  chaque jour un vêtement nouveau. Le soleil d’aujourd’hui n’est pas celui d’hier ; ne voyez-vous pas qu’il a chaque matin un nouveau visage ? …

Dans cette lumière que nous absorbons toute neuve, toute fraîche, nous devons trouver des pensées, un amour, eux aussi tout neufs, merveilleusement neufs.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

PS: Merci à Leila dont le message m'a beaucoup touchée.

"Bonjour votre blog est très lumineux, magique, s il vous plait continuez le... C 'est une aide pour le chaos actuel. Je ne connaissais pas Peter Deunov et Mikhael Aivanhov je suis tombé sur votre blog et depuis je recopie tout n'abandonnez pas, je vous remercie. Paix et lumière.

 Elle a raison. Il faut continuer à diffuser les messages d'amour et de lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est vraiment une joie de vous lire oui il faut continuer merci de tout mon coeur ne baissez jamais les bras vous etes guide par omraam en tout cas pour moi vous etes soleil alors brillez
Répondre
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité