Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
27 janvier 2012

Le monde de demain sera un monde de Lumière

rosemy10

Il me dit :

« Moi, Ashtar, je vous salue !

Voilà longtemps que je n’étais pas venu auprès de vous, mais aujourd’hui c’est avec Amour que je viens vous donner un message. Je viens vous donner un message pour vous dire que nous constatons (et cela nous est rapporté par d’autres frères qui sont actuellement sur la Terre) que beaucoup de poussières d’étoiles, beaucoup de serviteurs de la Lumière commencent à s’impatienter.

Bien sûr, il vous avait été promis que nous nous manifesterions. Moi, je vous dis aujourd’hui ce qu’il doit en être. Vous, enfants de ce monde, êtes encore un peu fragiles. Vous voulez absolument nous percevoir, nous voir et voir nos vaisseaux, mais émotionnellement vous êtes encore fragiles. C’est pour cette raison que cela se fera en douceur, tout du moins avant qu’il ne soit trop tard. Je vous annonce donc notre venue prochaine. Bien sûr, certains êtres pourront dire : « Vous nous avez déjà tellement annoncé cette prochaine venue, qu’une fois encore nous pouvons douter ! » Vous avez d’ailleurs tous les droits de douter ! Tant que nous ne sommes pas présents auprès de vous, vous avez tous les droits de douter, mais bientôt le doute n’existera plus.

Moi et tous mes frères qui sont dans les vaisseaux et qui ont été mandatés pour le plan d’évacuation sommes très, très proches de vous.

Je m’adresse à vous avec tout mon Amour pour vous dire de vous préparer, de vous préparer à l’intérieur de vous, afin que le choc de notre présence ne vous déstabilise pas. Avec le travail intérieur que vous accomplissez, tout devrait se passer parfaitement bien, mais n’oubliez pas, et c’est à cela que je voudrais en venir, qu’à partir du moment où nous serons présents, où vous nous verrez avec vos yeux, il se sera passé des choses importantes sur votre monde et il continuera bien évidemment à s’en passer.

Nous ferons tout ce que nous pouvons pour aider un maximum d’êtres humains, mais nous aiderons en priorité ceux qui seront prêts pour le nouveau monde, ceux qui seront prêts à accéder à une autre façon d’être, d’aimer et tout simplement de vivre.

Nous aiderons aussi les autres mais nous les dirigerons vers d’autres endroits, vers d’autres sphères. Il y aura une répartition qui sera fonction de la fréquence vibratoire de chaque Terrien. Soyez certains que cette fréquence vibratoire ne sera pas forcément fonction d’un travail spirituel ou supposé être spirituel, elle sera essentiellement fonction de votre ouverture du cœur. Certains êtres iront sur des mondes qui, pour vous, correspondent à des mondes de Lumière, des mondes de paix et de sérénité.

Dans l’Univers, il y a une infinité de mondes qui attendent la vie. Vous aurez le choix de certaines « destinations » qui vous seront proposées ; il faut aussi que vous sachiez que vous pourrez vous retrouver par affinités affectives, c'est-à-dire, par exemple, que ceux qui se sont beaucoup aimés sur ce monde, ceux qui sont reliés par une amitié profonde ou un travail spirituel pourront choisir d’aller sur le même monde. Les choix vous seront donnés, mais pour l’instant ce n’est pas encore le moment, vous en êtes encore à attendre notre venue avec patience et vous aurez encore à vivre cette toute dernière fin de cycle qui, pour certains, sera difficile. Soyez-en conscients !

Ce que j’aimerais vous dire et vous répéter, c’est que la vision de ce que nous sommes ne sera pas aussi facile à accepter que ce que vous pensez. Si vous n’acceptez pas les différences sur votre monde, il pourra être difficile d’accepter les différences hors de ce monde, mais avec l’aide de certains de nos frères l’acceptation se fera beaucoup plus facilement, parce la confiance s’installera en vous. »

Je le vois maintenant. Il se manifeste à moi. Je sais que ce n’est pas sa présence que je vois mais que c’est une sorte d’hologramme. L’être que je vois est magnifique, d’une grande beauté. Il se manifeste à moi comme un être humain.

Dans l’état de conscience où je me trouve, c'est-à-dire hors conscience humaine, je n’ai qu’un immense Amour pour lui, et une immense acceptation. Il me dit :

« Bien sûr, c’est facile d’accepter lorsque les critères et la forme correspondent à ce que vous êtes en tant qu’humains, mais il y aura d’autres critères et d’autres formes. Cependant les êtres que vous verrez seront des êtres extraordinaires. C’est pour cela que je vous demande avec insistance de travailler encore et encore votre propre connaissance, c'est-à-dire d’intégrer votre totalité, car à partir du moment où vous l’aurez intégrée, il n’y aura plus d’émotionnel qui pourrait vous perturber. Si vous n’avez pas encore intégré votre totalité, essayez de maîtriser cet émotionnel.

Tout peut aller très vite. Même nous, même moi, ne connaissons ni le moment ni l’heure ! Nous savons que tel ou tel évènement va se produire, mais nous ne savons ni l’heure, ni le jour, ni le moment exact. Nous sommes extrêmement vigilants et prêts à l’action immédiate.

Comme vos Frères de Lumière qui sont aussi les nôtres vous l’ont dit, il y aura des moments de confusion intense et également des moments de peur, mais si vous avez travaillé l’Amour, si vous avez élevé votre fréquence vibratoire, tous ceux qui viendront vers vous ne seront que des êtres d’Amour ».

J’ai l’impression que le ciel s’ouvre. Je vois une autre lumière. Ce n’est plus notre monde ; c’est comme si la noirceur avait été totalement nettoyée, comme si le voile d’obscurité qui entoure notre petit monde actuel avait été enlevé. Je vois le nouveau ciel tellement lumineux ! Je vois maintenant la nouvelle Terre, celle que nous aurons le choix de réinvestir, à moins que nous ayons le choix d’aller plus loin. Où que nous allions, le monde que nous choisirons correspondra à ce que nous serons, à nos souhaits profonds.

Sur le nouveau monde que je vois (je pense réellement que c’est la Terre actuelle), je vois des êtres parfaitement heureux. Ce qui me surprend le plus c’est l’harmonie de ces êtres humains, de nos frères ; ces êtres sont peut-être nous !

Avec eux, y a beaucoup d’êtres qui ne font pas partie de ce monde. Ils viennent leur rendre visite. Il y a des échanges entre la Terre et les autres mondes. Tous les couloirs sont maintenant ouverts, la quarantaine n’existe plus, mais ces couloirs sont ouverts vers des mondes similaires. Les mondes involutifs, ceux où se retrouvent les êtres qui n’ont pas encore suffisamment évolué et qui sont encore très proches de la troisième dimension ne nous intéresseront pas.

Nous serons plus attirés vers les mondes beaucoup plus lumineux, et lorsque cette nouvelle humanité se sera bien ancrée dans sa nouvelle dimension, ceux qui auront des capacités ou qui retrouveront leur réalité d’Enfant des Etoiles continueront leur périple de monde en monde. Ils iront aider comme nos frères galactiques le font actuellement pour nous, mais ce ne sera bien évidemment pas pour tout de suite.

Je ressens encore ce monde et les êtres qui s’y trouvent. Pouvez-vous vous imaginez ce que peut ressentir ce que je suis en tant que…. Je ne sais d’ailleurs pas ce que je suis, parce que dans ce que je ressens de moi-même je ne suis pas humaine. Tout ce que je peux dire est que je suis presque complète ; je ne vois pas ma forme mais j’ai ma conscience et je suis dans le ressenti profond de la beauté et de l’Amour qui règnent sur ce monde.

A côté de ce monde obscur où vit mon petit moi et la petite personne que je suis sur ce monde, le monde de demain sera réellement un monde de Lumière, car l’obscurité sera transcendée, transformée.

« Rien ne se perd, tout se transforme, et même ce que vous pouvez considérer comme inférieur se hissera sur un plan supérieur. Tout, dans l’Univers, montera d’un cran dans l’Amour et dans la conscience ».

Ashtar est toujours présent, et ce que je vois est étonnant. Je vois un immense vaisseau. Sur ce vaisseau il y a beaucoup d’activité, et à l’intérieur je vois un être entouré d’autres êtres très, très lumineux, mais physiques, et l’être qui est entouré est Ashtar. Je le vois donc en dédoublement, c'est-à-dire que je vois à la fois sa projection et sa réalité dans cet immense vaisseau.

Il me dit :

« Les projections de moi-même que je fais seront faciles à faire pour l’humanité future. Elles sont simplement le résultat d’un travail de l’esprit, et d’une certaine manière de la pensée, mais celle des mondes supérieurs n’a rien à voir celle des mondes de troisième dimension. Je ne peux pas vous expliquer à quoi correspond notre pensée puisqu’il n’y a pas de point de comparaison avec votre propre pensée ».

Il me dit :

« Maintenant je me retire. N’oubliez pas ce que je vous ai dit : préparez-vous ! Préparez-vous pour les moments extraordinaires, pour la rencontre entre frères, car vous êtes nos frères, vous êtes des Travailleurs de Lumière comme nous sommes des Travailleurs de Lumière, mais avec une autre conscience, une autre fréquence vibratoire et un acquis différent. Moi, Ashtar, au nom de mes frères je vous salue ! Je vous salue avec tout mon Amour, avec ma vibration de Lumière ! 

Message canalisé par Monique Mathieu copié sur le site  http://ducielalaterre.org


Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité