Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
14 février 2012

N'attendez pas d'être aimé...

coeur orangeSi vous attendez toujours d’être aimés, vous ne serez jamais heureux, parce que vous comptez sur des choses trop incertaines. Un moment on vous aimera mais le moment suivant vous ne savez pas ce qui se passer. Il ne faut pas compter sur l’amour des autres. Il peut venir bien sûr, il peut venir même sans arrêt et s’il vient, il est le bienvenu, mais mieux vaut ne pas compter sur lui. C’est pourquoi je vous dis : « Voulez-vous être heureux ? Ne demandez pas d’être aimés, mais aimez, jour et nuit, et vous serez sans arrêt dans le bonheur »

Peut-être recevrez-vous un jour un amour formidable…Oui, pourquoi pas ? Cela peut venir mais n’attendez pas.

Voilà comment un sage résout ce problème : il compte sur son amour, il veut aimer, et si les autres en veulent pas aimer, c’est leur affaire, ils seront malheureux ; mais lui, il est heureux.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci de votre blog, j'essaye de m'aimer au quotidien, çà au moins c'est une chose que je travaille énormément, mais c'est vrai que je rêve un peu mon idéal d'homme car je suis seule depuis longtemps et je sais que c'est bon aussi d'être aimé sa fait parti de la vie. Je suis à l'aube de la vieillesse et peut être que inconsciemment j'ai peur de plus connaitre l'amour d' un homme. Par contre j'ai d'autres amours, mes enfants petits enfants et quelques amis. Merci encore et merci de pouvoir s'exprimer.
Répondre
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité