Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
29 août 2013

Se préparer au sommeil

Jean-françois Sablet (2)

Avant de s’endormir, il faut se préparer comme pour un voyage sacré qui donnera des résultats dans un avenir proche ou lointain. Il est dit dans la Kabbale que lorsque l’homme s’endort, un esprit impur s’attache à son corps physique pour lui suggérer certaines idées , certains désirs…Cet esprit impur veut ‘emparer de son corps parce qu’il possède une grande réserve de forces. …Mettez en vous une bonne pensée, le soir en vous couchant, et laissez cette bonne pensée travailler pendant la nuit. Ne vous couchez jamais avec une pensée négative dans votre tête, parce que pendant la nuit, elle fera des dégâts dans votre subconscient.

Le Maître Peter DEUNOV a indiqué une formule à réciter au moment de se coucher ; on la récite en appuyant la paume de la main droite sur le plexus solaire et le dos de la main gauche placé dans le dos, également au niveau du plexus solaire. Cette formule est la suivante :

Dieu est en moi lumière

Les anges sont la chaleur

Les hommes sont la Bonté

(3 fois)

Dieu est en moi lumière

Mon esprit est la chaleur

Je suis la Bonté

(3 fois)

Omraam Mikhaël AIVANHOV, La nouvelle Terre, Eds Prosveta

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité