Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de la 6ème Race
30 décembre 2011

Offrir ce qu'il y a de plus beau en soi...

rose

« Quoi qu’il arrive dans les jours ou dans les mois qui viennent, n’ayez aucune crainte, parce que tout sera en fonction de votre propre évolution. Vous voulez avancer ? Vous voulez que votre conscience s’ouvre chaque jour davantage ? Alors il vous faut passer par certaines énergies, par certaines difficultés. Ce qu’il faut absolument, c’est vous puissiez couper totalement avec tous vos vécus, que ce soient ceux de cette incarnation ou d'autres incarnations. Vous allez nous demander : « Comment voulez-vous que nous puissions couper avec les vécus d’autres incarnations si nous ne les connaissons pas ? »

Nous répondrons simplement ceci : « De plus en plus, vous aurez la sensation fugace de vivre des choses qui ne vous appartiennent pas. Que ce soit dans vos rêves ou dans votre vie quotidienne, beaucoup de choses de vos vies antérieures referont surface au niveau de la conscience humaine pour être éclairées et transcendées par toutes les énergies de transformation qui prennent place en vous. Ce que nous vous demandons surtout, c’est de ne pas vous accrocher désespérément à votre vécu, au passé de votre existence actuelle. C’est important ! Il faut  lâcher-prise  et accepter totalement votre transformation. Il faut que vous puissiez vous ouvrir et vous offrir à cette transformation.

Si vous vous fermez, bien évidemment il y aura blocage et il y aura beaucoup plus de souffrance. Les énergies passeront, certes, mais en bousculant tellement vos propres énergies que cela vous créera des difficultés.

Tous les matins, lorsque vous vous levez, dites tout simplement :

Je m’offre totalement à toutes les énergies de Transition. Je m’offre au meilleur. Je m’offre à l’Amour Universel.

Je m’offre à la Joie immense qui va m’investir pendant toute la journée. Je m’offre sans aucune résistance et j’accepte totalement ce que je deviens, jour après jour, même si je ne comprends pas totalement ce qui m’arrive.

Je m’offre totalement à ce changement immense et je l'accepte parce que je sais, au plus profond de moi-même, qu'il me mène à ce que je souhaite le plus, c'est-à-dire à ma propre transformation, à mon propre réveil, mais surtout à la connaissance de ce que je suis et de l’immense Amour qui est en moi, que je n’ose pas manifester ou que je ne sais pas vraiment manifester.

Offrez sans arrêt, offrez ce qu’il y a de plus beau ! Si vous êtes en Joie, offrez cette Joie à l’Univers. Offrez cette Joie à ceux que vous aimez. Si vous ressentez des bouffées d’Amour, envoyez cet Amour à l’Univers, envoyez cet Amour à la Terre, envoyez cet Amour à ceux que vous aimez.

Lorsque vous vous offrez sans arrêt, vous laissez de la place à des énergies merveilleuses qui empliront tout ce que vous êtes, et plus vous aurez conscience de vous offrir, d’offrir toujours ce qu’il y a de mieux en vous, plus vous serez emplis des énergies d’Amour, d'éblouissantes énergies de Lumière venant des mondes de Lumière et de l’Univers.

En fait, il s’agit d’un échange ! J’offre et je reçois… j’offre et je reçois ! J’offre de qu’il y a de plus beau en moi et l’Univers me donne ce qu’il a de plus beau ! A partir du moment où vous mettrez cela en pratique, beaucoup de difficultés disparaîtront.

Essayez, et vous verrez ! »

 Message canalisé par Monique Mathieu copié sur le site http://ducielalaterre.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de la 6ème Race
Publicité
Derniers commentaires
Publicité